L’école Primaire Jean Monnet, pour ouvrir et enrichir l’esprit de votre enfant.

L’école Primaire Jean Monnet se compose de quatre classes d’enseignements avec pour chacune un professeur, nous enseignons les mathématiques, le Français, l’histoire, la géographie, l’anglais et même parfois de la musique.

Les professeurs assurent également des séances de sport.

Une bibliothèque est actuellement en chantier dans l’école, elle proposera des livres correspondants du plus bas âge au plus haut âge parmi les élèves : histoires, encyclopédie, bande dessinée, il y a de tout et les livres peuvent être empruntés. Un message sera diffusé lorsque la bibliothèque sera ouverte.

Des évènements arriveront dans l’année, des sorties pédagogique, des anniversaires ou des activités pour des occasions (noël par exemple), vous trouverez des informations sur le blog ou sur le site de l’école.

Actualité : soutien à l’Ukraine.

En soutien aux victimes de la guerre en Ukraine, l’école Jean Monnet fait une collecte de dons pour les enfants Ukrainiens. Nous récupérons les livres scolaires, livres de dessins, jouets, vêtements, produits hygiéniques et alimentaires pour enfant.

Merci à tous ceux qui souhaitent participer.